Réunion publique du 18 janvier


#1

Un an après la réunion publique ayant marqué le démarrage de notre projet de reprise du bar-restaurant le Saint-Jacques, l’association la Brass’Vie de Jupilles invite tous les habitants du village, ainsi que tous les membres de l’association à une réunion publique, le vendredi 18 janvier 2019 à 19h30 à la salle des fêtes de Jupilles.

Nous y ferons un compte rendu des activités de l’année, une présentation du bilan financier, ainsi qu’une présentation des projets pour l’année à venir.

L’association fournira des galettes, et nous vous proposons, si vous le souhaitez, de participer en amenant de la boisson à partager.


#2

est ce que l’on prévoit un coin enfant? en l’annonçant sur le flyer?


#3

Hello,
La nuit porte conseil. Après réflexion, est-on obligés de faire ça dans l’urgence des 15 jours ouvrables à venir ? Est-ce que le vendredi suivant ne serait pas plus opportun sachant que plusieurs d’entre nous sont déjà engagés dans autre chose le 18 (et que je viens de m’apercevoir que je ne serais pas là non plus) ?
Surtout cela nous laisse une semaine de plus pour l’organisation et plus de joie pour la préparation. C’est juste une réflexion du lendemain matin :slight_smile:
Qu’en pensez-vous ?


#4

Pas de problème pour moi de mettre cela au 25.
Sami vient de me dire que le 18-19 n’étaient pas libre à la salle des fêtes.
Le 25 par contre oui, il a donc réservé.


#5

Le 25 serait vraiment une bonne idée


#6

Hello,
Je suis disponible demain après-midi (15h/18h) si besoin pour travailler sur l’organisation.
Dites-moi.
Belle journée !