Patisseries algériennes


#1

Bonjour,

L’association TIWIZI va avoir 10 ans en 2019 et nous souhaitons fêter cet anniversaire avec un beau projet.
Ce projet des dix ans sera composé de plusieurs actions au cours desquelles nous essayerions de réinviter des intervenant-e-s déjà venu-e-s au Mans les années précédentes mais également des nouveaux.
Les actions envisagées seraient :

la projection de films aux Cinéastes (partenariat à construire) ; 
une conférence à la 25ème heure du livre 2019 ; 
des expositions dans différents lieux (d'où la nécessité d'acquérir du matériel) 

et un bouquet final en 2020 avec un concert dont l'invité serait l'un des plus grands chanteur kabyle  Lounis Aït Menguellet. 

Pour financer tout cela, nous allons organiser des ventes et des soirées régulièrement. Le budget que nous alimenterons ces prochains mois par nos différentes ventes servira à limiter la répercussion du coût de notre projet des 10 ans sur la participation financière du public et permettre ainsi au plus grand nombre d’y assister.

Notre première vente sera donc une vente de pâtisseries pour les fêtes de fin d’année.

Les pâtisseries seront fabriquées par nos bénévole, le vendredi 21 et samedi 22 décembre et seront vendues sur commande soit en plateaux de 20 pièces ou en jolis boites de 5. Ces pâtisseries pourraient ajouter une touche ensoleillée à vos tables de fête. Elles peuvent se garder deux à trois semaines dans un lieu sec et tempéré.

Les commandes peuvent être passées soit par téléphone ou par mail aux coordonnées indiquées sur l’affiche en pièce jointe. pour toute information supplémentaire n’hésitez pas à nous contacter sur ces mêmes coordonnées.

Merci d’avance de l’intérêt que vous porterez à ce message et de le transférer à vos contacts qui pourraient être intéressés.

cordialement,

Pour Tiwizi : Taous BOUKHALFA
06, rue de Turquie
72100 Le Mans
Tél: 06 04 42 60 90


#2

je ne vois pas quelle proposition pour nous? vendre les boîtes ou en acheter? ou être un endroit pour les expo?


#3

Oui, je présume que dans l’idée de ce mail, ils proposent que nous commandions des pâtisseries pour en revendre…
Pour ma part, je ne souhaite pas m’en occuper.


#4

Hello, en fait Taous est passée cet été et nous avions discuté. Je lui avais dit d’envoyer les infos de leur asso sur le mail de la Brass’Vie.
Nous avions parlé d’organiser une soirée berbère (repas, conte, musique) au St Jacques. Leurs bénévoles viendraient faire tout ça. C’était juste une discussion et rien n’a avancé (même si je trouve l’idée super sympa).
Ce qui n’empêche personne de leur acheter des pâtisseries si envie :slight_smile: